Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Porto

Excursion de 2 jours dans la vallée du Douro depuis Porto

Nouveauté
Annulation gratuite jusqu'à 7 jours à l'avance.
288,30 US$

Découvrez la vallée du Douro avec ce circuit de 2 jours au départ de Porto ! Vous naviguerez à la découverte du vin portugais et pourrez apprécier les paysages de la vallée.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Découvrez la vallée du Douro avec ce circuit de 2 jours au départ de Porto ! Vous naviguerez à la découverte du vin portugais et pourrez apprécier les paysages de la vallée.

L'itinéraire

Jour 1

Nous nous retrouverons au quai Estiva et vous monterez à bord du bateau qui vous emmènera le long du Douro. Nous vous offrirons un petit déjeuner à bord alors que nous mettrons les voiles et commencerons notre voyage.

Pendant la traversée, vous passerez par des barrages tels que Cresuma-Lever ou Carrapatelo et vous pourrez apprécier les paysages de la vallée du Douro en traversant l'intérieur du Portugal. À midi, vous profiterez d'un délicieux déjeuner sur le bateau, accompagné de Porto.

Vers 15h45, vous serez arrivés à Régua, la capitale du vin du Portugal. Vous pourrez visiter une ferme de la région et profiter d'une dégustation de vins locaux. Nous vous emmènerons finalement à l'hôtel où vous passerez la nuit. Puis vous aurez du temps libre pour vous promener dans Régua jusqu'au dîner.

Jour 2

Le lendemain, nous viendrons vous chercher à l'hôtel et vous emmènerons jusqu'au bateau. Nous mettrons les voiles pour Barca D'Alva et vous profiterez d'un petit déjeuner à bord pour reprendre des forces. Pendant la croisière sur le Douro, le bateau passera les barrages de Bagaúste et de Valeira, où vous pourrez voir une cascade de 32 mètres de haut. 

Nous vous proposerons un délicieux déjeuner avec du porto à midi, pendant que nous poursuivrons notre traversée le long du Douro. Dans l'après-midi, vous profiterez d'une collation à bord. La promenade en bateau se poursuivra à travers le barrage de Pocinho jusqu'à la Barca D'Alva, presque à la frontière avec l'Espagne.

Après avoir débarqué à Barca D'Alva, vous prendrez le train pour retourner à Porto, où vous arriverez vers 23h00. En fonction des disponibilités, ce voyage peut être effectué en bus.

Remarque sur les prix

Le prix indiqué est par personne en chambre double. Un supplément de 30 euros sera ajouté pour les réservations d'une personne seule, qui doit séjourner dans une chambre individuelle.

Voir la description complète

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 7 jours avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
288,30 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Quai Estiva.

Voir le plan